Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
7 octobre 2008

pour vous faire un peu patienter...

En me baladant dans le quartier où je travaille, ce midi, j'ai lu sur une voiture ceci ...

IMGP0001

On peut dire que c'est un cocktail pour le moins original...

Je me demande d'où a pu venir cette idée de proposer un bar à chocolat et une boutique de vélo... Cela vient peut être de l'expression suivante : "après l'effort, le réconfort"... ou bien est-ce "se faire plaisir tout en gardant sa ligne"...

A chacun(e) sa vision des choses... mais le bar à chocolat ça c'est une bonne idée... Humm...

Publicité
Commentaires
M
J'ai la mémoire qui flanche... C'était avec Yves mais aussi avec Cécilou et Fabien...<br /> Cécile a posté son message sans que je le vois...
M
Nous y sommes allés il y a qq années par hasard avec Yves... On avait loué un tandem dans Paris, pas loin du canal St Martin, et on s'était arrêté faie une pause gourmande dans cet endroit rétro à souhait!!! Les patisseries étaient excellentes, et nous très très heureux par cette trouvaille!!!!
C
Oui oui, je connais & j'y suis déjà allé avec Mélie !! C'est sympa, la déco ressemble à un atelier industriel & leur chocolat est très bon !! Un concept original à retenir !!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité