Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
4 septembre 2008

quelques infos sur les étiquetages...

Je me demande si cela vous inéteresserait de mieux comprendre les logos et informations sur les produits de consommation.

C'est mon travail, et je dois avouer que j'aime ça.

J'aimerais donc savoir si cela vous intéresserait que je traite de temps en temps de la signification des logos et autres informations sur les produits de consommations...

Laissez moi un piti message...

Publicité
Commentaires
Y
C'est vrai que tout cela devient souvent bien compliqué !!!!! Merci de nous éclairer !!!!!!!!! Bisous bonne soirée
M
j'en connais certains bien sûr,mais je dois avoir de grosses lacunes.Tu pourrais traiter par cha pitres de genre:boissons,yaourts ,jambons, lessives,déodorants,la liste est longue et je pense qu'il ne faut pas nous en faire trop d'un coup,un peu comme l'homéo,à petites doses.<br /> merci d'avance<br /> BIZ et xxxx
F
Oui tout à fait ! j'aime apprendre plein de trucs
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité