Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
20 août 2008

Mes villes...

Je suis fortement attachée à quelques villes de France :

plus particulièrement à Chartres (Eure-et-Loir) où je suis née. C'est une ville où j'aime me balader, faire les boutiques, prendre le temps quand je n'ai qu'un week-end pour m'évader de Paris et de l'île de France.

et j'apprécie la vue de son joyaux : la cathédrale...

cath_drale_de_Chartres elle est pas belle comme ça ?

Ce qui est bien c'est qu'elle est en train d'être complètement nettoyée... Regarder comme les statues sont superbes après...

Chartres2006_055

L'autre ville que j'aime : c'est Romans sur Isère (Drôme)

romans_sur_is_re

qui est le lieu d'origine de toute ma famille maternelle, le lieu de mes vacances d'enfant, mais aussi un lieu que j'apprécie en tant que "shoppeuse" !

J'aime aussi son Jaquemart:  le_jacquemart

Publicité
Commentaires
M
On traversait Romans quand j'étais petite pour aller à Villard de Lans... Célèbre pour ses chaussures, mais aussi pour ses ravioles ou sa pogne!<br /> Merci pour ce souvenir!
M
Bonjour <br /> Merci pour le partage jolies photos!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Maria del Valle
C
Et Lyon ?? En tout cas, c'est sympa de découvrir nos jolies villes de France...
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité